Aujourd’hui, nous vous parlons de la formidable histoire de Gervais LEGRAS, qui a décidé de parcourir la ville de Blois en K-Ryole. Son métier ?

Gervais collecte les déchets alimentaires de la commune Blois et les transforme en ressources pour les agriculteurs locaux, en les incinérant. À l’aide de foin et de fumier, les déchets deviennent du compost et permettent d’alimenter la terre. Pour quoi ?

Acteur majeur de l’économie circulaire de sa ville, Gervais souhaitait dans un premier temps transformer les déchets en ressources, promouvoir l’usage du vélo en ville et lutter contre le gaspillage alimentaire !

Un pari réussi qui lui permet aujourd’hui d’être reconnu comme l’un des acteurs les plus engagés de sa commune. La K-Ryole lui permet aujourd’hui de transporter jusqu’à 250 kg de déchets, de sillonner la ville sans difficulté de stationnement et lui évite de subir les perturbations liées au trafic !

Simple et intuitive, la prise en main de la K-Ryole a été très rapide pour Gervais qui déclare : « Que la remorque soit vide ou chargée, je ne sens aucune différence ».

N’attendez plus pour adopter votre K-Ryole, elle fait (presque) tout le travail 😉